Rêver de catastrophes en Islam

Mise à jour : vendredi, mars 08, 2013

 

La catastrophe dans un rêve peut prendre plusieurs formes. Une attaque, un tremblement de terre, une vague déferlante. Chacun de ses symboles possède son propre sens, mais si on rêve de catastrophes à la suite dont on est la principale cible, cela indique le contraire dans la réalité. Ainsi, cela indique qu’on passera à travers les difficultés pour connaitre la joie. Les personnes qui font les rêves de catastrophes sont souvent en grande difficulté et ce rêve est la représentation de leurs angoisses.

Cependant, il y a une exception quand le rêve de catastrophe se présente sous la forme de nuages menaçants et dans ce cas, c’est plus un avertissement ou un châtiment à venir. Le principal problème étant d’identifier le rêve d’avertissement ou de soulagement après la difficulté. Si les nuages menaçants s’accompagnent de tornades ou que celles-ci soient le symbole le plus fort alors cela peut indiquer une femme, de l’argent ou une domestique. Et dans ce sens, on peut parler de changements brutaux dans une vie. Le rêve de catastrophe est atypique, car son sens peut être extrêmement positif ou négatif selon la situation du rêveur. Mais on peut les identifier par l’origine des catastrophes. Si la catastrophe vient du ciel tels que les cyclones, la foudre, des pierres qui tombent, alors on vérifier du coté de la religion. Si le rêve de catastrophe est d’origine terrestre (volcan, raz de marée, tremblement de terre) alors cela signifie sans doute autre chose qui est lié à une situation précise du rêveur. Ou tout simplement, c’est un rêve provoqué par le stress dans votre vie quotidienne.

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires