Si on rêve qu'on a peur dans une chambre qu'on ne connait pas, cela indique la sécurité et l'apaisement de ses peurs. Si on est malade et qu'on fait ce rêve, cela indique la guérison ou qu'on ira dans un monde meilleur. Le rêve de chambre en Islam indique aussi qu'on atteindra une position élevée dans ce monde et qu'on sera connu pour son leadership. Si un pauvre rêve d'une nouvelle chambre, cela indique la richesse dans le futur. Mais si c'est un riche qui rêve d'une chambre, cela indique qu'il perdra une grosse partie de son argent.
Si quelqu'un qui est très pauvre rêve qu'il se trouve dans une vieille chambre, cela indique que sa pauvreté va augmenter et qu'il finira dans la rue. Mais si c'est un riche qui fait ce rêve de vieille chambre, alors cela indique que sa richesse augmentera. Rêver qu'on construit une seconde chambre à l'étage indique qu'on se mariera avec une seconde femme.
Le rêve de la chambre à coucher indique les secrets de la maison ou du rêveur. Cela peut aussi indiquer la relations entre le couple et cela peut être bon ou mauvais dépendant de l'état de la chambre. Rêver d'une araignée dans sa chambre à coucher indique qu'une femme parmi ses proches s'immisce dans la vie intime du rêveur ou de la rêveuse. Rêver de chats dans une chambre à coucher indique que les enfants s'immiscent dans la vie de leurs parents. Cela arrive souvent pour les seconds mariages.
Rêver d'une chambre totalement vide indique qu'on n'a pas acquis suffisamment de connaissance pour améliorer sa vie. Rêver d'une chambre totalement pleine indique le contraire dans le sens où on sait trop de choses, mais qu'on n'exploite pas cette connaissance. Rêver d'une chambre en désordre indique parfois l'état de son mental et de son stress.
Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.
Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.
Cliquez ici pour en savoir plus.