Le rêve du bracelet en or peut être positif, car il peut indiquer la bonté de cœur d'un homme. Et si cette personne possède des ennemis, alors cela signifie que Dieu va l'aider à les combattre. Le rêve d'un bracelet en or peut signifier qu'on sera soumis, restreint ou forcé de faire quelque chose. Cela peut aussi signifier qu'on sera menotté.
Si une personne haut placé rêve qu'elle porte un bracelet en or, cela signifie qu'il gardera sa position pendant longtemps et qu'il sera juste envers ses sujets.
Si on rêve que ses bras sont décorés avec de nombreux bracelets ou des brassards, cela signifie l'extension de son autorité avec la célébrité. Le bracelet dans le rêve en Islam peut signifier également un fils, une servante ou un employé qui est proche.
Si une femme rêve qu'elle porte un bracelet, cela signifie la joie et l'obtention de certaines faveurs. Un bracelet en argent peut signifier des profits. En général, le rêve de bracelet pour les hommes signifie le malheur et le bonheur et la joie ou la fierté pour les femmes.
Si on rêve qu'une personne morte porte un bracelet, alors celui-ci est au Paradis. Le rêve de recevoir un bracelet en or signifie soit qu'on recevra un héritage, qu'on se mariera ou qu'on aura un enfant. Le rêve des bracelets en argent peuvent signifier qu'on pratique correctement ses devoirs religieux.
Les bracelets dans un rêve peuvent aussi pointer vers des nobles dans une ville. Le rêve de bracelets avec des matériaux précieux sont généralement positifs, mais le rêve de bracelet avec des os ou en fer signifie des personnes qui ont de très mauvaises habitudes et qu'il faudra s'en méfier par dessus tout.
Une vidéo sur l'interprétation des rêves en Islam sur le bracelet
https://youtu.be/FMvqrmlyt-IApprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.
Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.
Cliquez ici pour en savoir plus.