Rêver d'une demande de divorce qu'elle vienne de la femme ou du mari indique toujours une perte lié à son emploi.
Perte d'emploi ou faillite
Si vous rêvez que votre mari demande le divorce, alors cela signifie qu'il perdra son emploi, que vous perdez le votre. Le divorce dans un rêve est toujours lié à une perte professionnelle grave. Cela vient du fait que le mariage et le couple signifie la fondation de la famille et au fait de subvenir à ses besoins.
Si vous divorcez de votre femme en rêve et que vous êtes malade, alors cela peut signifier une mort prochaine. Si vous êtes célibataire et que vous divorcez, alors c'est un sens positif puisque cela implique que vous aurez le fin mot d'un problème ou d'une histoire qui vous préoccupe.
Quand est-ce que le divorce dans un rêve signifie un vrai divorce ?
Si vous avez de mauvaises relations avec votre femme ou mari, que vous savez que les choses ne vont plus bien depuis longtemps, alors effectivement, si vous rêvez de divorce, cela peut signifier une séparation. On est à mi-chemin entre un rêve prémonitoire et la prophétie auto-réalisatrice.
Cependant, si votre couple va bien et que vous rêvez soudainement de divorce, alors c'est toujours lié à une perte professionnelle. J'ai souvent eu des femmes qui étaient trompé par leurs maris (
ou qu'elles soupçonnaient un adultère sans avoir la preuve) et qui rêvaient de divorce.
Dans ce cas précis, alors cela signifie que
vous êtes tellement stressé par vos soupçons que vous rêvez d'une séparation. Cependant, avec mes interprétations, dans un tiers de cas, l'adultère a été bien confirmé, mais pas d'autres rêves avec d'autres symboles. Si vous rêvez de divorce et que cela vous préoccupe énormément, faites des douas ou
une prière d'Istikhara et attendez plusieurs rêves qui confirmeront ou non vos inquiétudes.
0 Commentaires