La couleur jaune dans un rêve islamique

Mise à jour : lundi, janvier 08, 2024
Rêver de la couleur jaune indique toujours une maladie, quel que soit le contexte dans lequel le jaune apparaît.

La couleur jaune est toujours une maladie dans les rêves islamiques



Rêver de la couleur jaune indique toujours quelque chose liée à la maladie. Le jaune est une couleur intéressante dans les rêves islamiques, car contrairement aux autres couleurs, son sens ne change pas beaucoup quel que soit le contexte. Par exemple, le noir peut être négatif puisque c'est lié au deuil et à la dépression, mais c'est positif pour quelqu'un qui a l'habitude de porter du noir.

La même chose pour le rouge qui peut indiquer la colère, mais dépendant du contexte, cela peut indiquer l'amour et la passion. Mais le jaune reste constant et au cours de mes 13 ans d'interprétations, à chaque fois quelqu'un a rêvé de jaune, il avait toujours un sens lié à la maladie

La manière dont le jaune apparait en rêve va déterminer l'endroit de la maladie. Par exemple, si vous êtes habillé entièrement en blanc, mais que vous portez un foulard ou une casquette jaune, alors cela peut indiquer des maladies mentales.

Le jaune peut même inverser des sens positifs

En fait, la signification de la maladie est tellement fort pour le jaune que cela écrase des sens positifs d'autres symboles. Ainsi, le vomi est quelque chose qui peut être positif, car cela signifie qu'on se purifie de quelque chose, mais si le vomi est jaune et qu'il éclabousse quelqu'un, cela signifie que la personne éclaboussée sera malade à son tour.

Un serpent jaune est l'annonce d'une maladie alors que normalement, le serpent est un ennemi. Si on rêve d'un drapeau jaune, alors cela signifie une épidémie qui frappera la ville ou le pays. Et si ce n'est pas une maladie, c'est toujours négatif. Ainsi, rêver qu'on a un visage jaune indique l'humiliation ou la solitude, mais aussi une maladie de la peau.

La maladie n'est pas forcément grave

Donc, si vous voulez interpréter votre rêve de la couleur jaune, partez toujours du principe que c'est lié à la maladie, ensuite, dérivez à partir de là. Cela ne signifie pas que la maladie sera lourde ou chronique, parfois, cela peut être quelque chose de très léger. J'avais interprété le rêve d'une femme qui avait accouché d'un enfant jaune. 

Et elle avait vraiment accouché dans la réalité. Ce qui fait que mon interprétation est toujours allé vers la maladie, considérant qu'il serait malade après la naissance. La femme était paniquée, mais la maladie n'a même pas duré quelques heures et l'enfant allait bien.


Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires