De temps en temps dans des cas rares, je publie un de mes rêves qui m'a paru vraiment étrange, que j'ai dû mal à interpréter, mais cela montre comment fonctionne cette science. Comme tous les rêves, il y a beaucoup d'éléments vagues et diffus et il faut se concentrer sur les symboles principaux ou ce que j'appelle les messages principaux.
L'endroit et la localité était inconnue, mais vu ma situation actuelle d'être dans une grande difficulté financière et sans emploi, j'avais demandé à Allah sur les raisons d'un tel blocage, mais aussi s'il y avait un mal occulte ou autre. Donc, je suis dans cette espèce de localité et je cherche quelque chose et là, un homme et sa femme semble me donner l'asile dans leur maison. Ils semblaient de ma communauté, mais je dirais par leur comportement et leurs vêtements qu'ils ne respectaient pas toutes les traditions.
Il semblait m'offrir un emploi, mais qui était très subalterne, quasiment pas payé et qui prenait tout mon temps. Parmi les symboles, il y avait une espèce de grande maison où ils habitaient, mais son adresse n'était pas identifié, les deux personnes semblaient aisés et ils semblaient vouloir se cacher des autres comme pour être très discret. Je commence à aider l'homme dans ses tâches et l'une des tâches consistait à décoller des espèces de plantes ou de vignes sur des vitres. Il me disait que c'était très pénible et il utilisait une espèce de petite ventouse pour les décoller. Je ressentais littéralement la sensation de décoller les plantes.
Ensuite, je rentre chez moi où je semble habiter avec ma mère qui est décédée. Et je dois faire des va et vient entre ma maison et celle de ces deux personnes. Comme dans un boulot normal quoi. Je retourne là bas et c'est là que je me rend compte que la maison n'a pas de situation normale. Pas d'adresse précise, je dois demander à des gens qui m'emmènent, j'entre dans un espèce de parking ou de vaste étendue et on semble me suggérer que c'était une grande zone industrielle qui a été transformée en zone résidentielle pour les riches. On arrive à une porte et il y avait des inscriptions dont je ne me rappelle quasiment pas, genre c'était 44,48 quelque chose.
Cette maison étrange avait aussi d'autres employés, comme un jardinier et d'autres qui ressemblaient à des ombres. Et je semble être en retard, l'homme semble ennuyé, mais il continue à ce que je fasse mes tâches, car il me dit que le jardinier ne les fait qu'à moitié, mais je sentais que cela ne me rapporterait rien de particulier, que j'allais y passer tout mon temps. Ensuite, je dois passer la nuit dans cette maison, je suis dans ma chambre, il fait nuit et je vois un immeuble éclairé en face.
A ce moment précis de la nuit, la maison semblait vide à part l'homme et la femme et je ressentais une énorme angoisse. Le genre d'angoisse où vous savez que quelque chose de paranormal va se produire. Et là, je vois un pantalon qui était accroché se mettre à bouger tout seul comme si quelqu'un d"invisible l'enfilait, je me rappelle avoir poussé un cri rauque que j'ai sans doute poussé en état de veille tellement j'ai eu peur. Et le rêve semble s'estomper à ce moment et je me suis réveillé.
Même en état de veille, j'étais angoissé et ma longue expérience des rêves m"a fait comprendre que c'était un mélange à la fois de rêves confus (qui n'ont pas de sens particulier), mais aussi de symboliques très fortes.
Mon interprétation va se baser surtout sur cette sensation où je semblait travailler beaucoup, mais vraiment pour rien. Et actuellement, je fais une petite tâche, mais genre je suis payé 2 dollars pour toute une semaine de travail. Ensuite, cette maison et surtout, cet homme et cette femme ne m'ont pas paru humains, ils ressemblaient à des entités maléfiques ou en tout cas surnaturels. Et la seconde interprétation est que mon blocage actuel, qui a commencé il y a environ 3 ans, semble venir d'un mal occulte. Je suis emprisonné dans cette maison bizarre, donc dans un cycle sans fin, où je suis condamné à faire des tâches ingrates sans jamais être récompensé. Et qu'il faut que je change complètement d'orientation pour que m'en sortir. De plus, la scène du pantalon était terrifiant et indique qu'une entité maléfique ou un sort me touche personnellement. Je ne peux pas préciser si c'était mon pantalon, mais dans les rêves, la partie inférieure comme les jambes et les pieds représentent la stature de l'homme, la manière dont il gagne son revenu.
Et le gros souci est que la fin du rêve intervient avant que je puisse sortir de cette maison, donc de ce cycle de pauvreté et de disette. Mais franchement, c'est l'un des rêves les plus étranges que j'ai fait de ma vie.
Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.
Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buymeacoffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.
Cliquez ici pour en savoir plus.
0 Commentaires